Sébastien Dessimoz

25 octobre 2022 | intervenant 2022

Sébastien Dessimoz, CFA est co-fondateur et directeur associé de Taurus SA.

Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction et de conseil d’administration pour des sociétés de gestion d’actifs de premier plan, avec une solide expertise dans le développement de produits, le commerce, l’informatique, le développement commercial et la transformation.

Il a travaillé 5 ans chez Syz Asset Management en tant que Chief Operating Officer, membre du comité exécutif et membre du conseil d’administration de plusieurs entités réglementées.

Auparavant, Sébastien a passé 3 ans chez BrevanHoward, le plus grand hedge fund européen, en tant que Managing Director et responsable du bureau suisse. Sébastien Dessimoz a également travaillé chez Lombard Odier, notamment en tant que Head of Hedge Funds business development et Investment Manager. Sébastien a passé 5 ans en tant que consultant senior en management chez McKinsey & Company. Sébastien a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur dans la Silicon Valley pour 3Com Corporation.

Sébastien est titulaire d’un MSc en ingénierie des systèmes de communication de l’EPFL et d’un MBA de l’INSEAD. Sébastien est également titulaire de la charte CFA.

Swiss Blockchain Hub Association